dimanche 31 mai 2009

Merci à ces généreux donateurs

J'amerais remercier les personnes suivantes pour leurs dons. Leur nom n'apparaît pas sur aucun des tableaux d'honneur de l'équipe et elles méritent elles aussi une mention pour leur générosité.

John Gosselin et Nathalie Tanguay (150$) Merci à mon parrain et ma marraine!

Alain Cormier (100$)

Dentiste Pierre-Charles Généreux (50$)
153, Promenade du Portage, Gatineau
(Notre dentiste familial depuis 25 ans!)

Madeleine Tanguay (50$)

Martine Tanguay (50$)

Marie-Eve Daoust (25$)

Huberte Poirier (25$)

Irène Boilard (25$)

Sur mon site personnel de la Société canadienne du cancer, cliquez sur le bouton ''À la rencontre des baleines-pour vaincre le cancer'' pour obtenir le montant global amassé par l'équipe.

Merci à tous et toutes pour votre grande générosité. Faites connaître le projet, nous atteindrons ensemble notre objectif.

Si vous voulez que votre nom apparaisse au tableau d'honneur, ne cliquez pas sur ''Supportez À la rencontre des baleines-pour vaincre le cancer! '' sur la page de l'équipe mais plutôt sur ''Commanditez Louis-Piérick! sur ma page personnelle. Utilisez l'un des liens à cet effet sur l'une des pages de ce site internet.

Merci!

Louis-Piérick

SVP Donnez généreusement! : mon page personnelle à la Société canadienne du cancer.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

j'adore lire tes aventures !!!
dommage dès demain je n'aurais plus accès à internet...
je vais devoir attendre ton arrivée au paradis marin pour avoir le compte rendus des derniers jours !
katia