Bonjour et bienvenue,
Je m’appelle Louis-Piérick Guay et je suis étudiant de deuxième année en science de la nature au Cégep de l’Outaouais. J’ai 19 ans.
Depuis quelques mois, je prépare une expédition de kayak qui me mènera de Gatineau aux Bergeronnes sur la Côte Nord. Mon départ est prévu pour le 21 mai 2009. Je pagayerai une distance de près de 700 kilomètres en empruntant la rivière des Outaouais et le fleuve St-Laurent pour atteindre ma destination, soit le camping du Paradis Marin où je travaille comme guide-kayak en interprétation du milieu marin. De façon autonome, c’est-à-dire en transportant toute ma nourriture et en filtrant mon eau, j’estime effectuer ce parcours en 15 jours selon les conditions météorologiques. Je camperai sur les berges.
COLLECTE DE FONDS
Je suis jeune et en santé mais le cancer m’a déjà touché indirectement. Cette maladie m’a enlevé mes deux grand-pères à l’âge de 43 et de 61 ans. De plus, mon père a perdu un très grand ami. Par cette collecte de fonds, je crois sincèrement que je peux changer les choses, faire avancer la recherche sur le cancer et aider les personnes qui luttent actuellement contre cette maladie.
J’AI BESOIN DE VOTRE APPUI FINANCIER
Vous tous qui lisez ce message et qui avez la chance d’être en santé, joignez-vous à nous en faisant une contribution. Vous n'avez qu'à utiliser le bouton "Commanditez Louis-Piérick!" ci-dessous. Vos dons nous permettront de faire avancer la recherche et de soutenir les personnes atteintes du cancer. Même une petite contribution peut faire la différence. Un reçu fiscal sera émis pour tous les dons de 10$ et plus. De plus, sur ce site, vous pourrez suivre mes préparatifs et l’évolution de mon expédition au jour le jour. Pour de plus amples informations, vous pouvez également m’écrire à : alarencontredesbaleines@hotmail.com.
Merci pour votre générosité! ''Commanditez Louis-Piérick!''
Louis-Piérick
vendredi 17 avril 2009
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ce sera une expédition que tous se souviendront longtemps. Ça prend beaucoup de courage et de détermination de ta part et j'assisterai à ton départ. À bientôt!
Christian
Publier un commentaire