samedi 30 mai 2009

Autres images du départ de Gatineau

Voici une coupure de presse incluant une courte vidéo couvrant mon départ du 21 mai dernier. Merci à l'équipe de l'INFO 07 de Gatineau pour la couverture médiatique. Grâce à des équipes comme la leur, je peux sensibiliser les gens et faire progresser la recherche sur le cancer.

Lisez l'article de Daniel LeBlanc d'INFO 07 de Gatineau

Merci!

Louis-Piérick

Faites partie de cet effort collectif en faisant un don par le biais de mon site personnel de la Société canadienne du cancer.


Ma dernière position sur la carte Novicom

2 commentaires:

Tes voisins Boudreault-Dunn a dit...

Allo Piérick! Je voulais simplement te dire que je suis très impressionnée par ton expédition :) Et de plus, la cause du cancer me touche beaucoup puisque ma marraine est décédée du cancer il y a 1 an et demi. Félicitations! On se revoit dans la rue Émard. D'ici là, bonne chance et bon courage!

Geneviève xox

Unknown a dit...

Je viens d'avoir un méssage de Katia Godin du Café Bleu au Camping du Paradis Marin!!! Un cachalot est sorti toute queue dehors hier! C'est je crois une trés belle rencontre que je puisse te souhaiter durant la fin de ton parcours!!! J'espère que tu auras vu beaucoup d'espèces de baleines durant ton exploit!!! Ce serait mérité!!! Je n'ose même pas immaginer le nombre de coups de paguaie sur la totalité du parcours!!! Tu es vraiment courageux!!! Encore un grand merci pour ce que tu fais....