jeudi 21 mai 2009

Jour 1: 68 km grâce à un bon vent


Voici où j'ai piqué ma tente pour ma première nuit, dans un champ en friche. La journée a été meilleure que je prévoyais, 68 km grâce à des bons vents arrières d'environ 20 km. Cependant, j'ai dû pagayer avec des vagues d'environ un demi-mètre. Demain, je crois que je pourrai être tout près de Montréal sur le lac des Deux Montagnes.

Vous pouvez voir ma position sur la carte suivante: carte

N'oubliez pas d'en parlez à vos amis, il faut se rendre encore plus loin.

Faites un don par le biais de mon site à la Société canadienne du cancer.

Bonne nuit!

Louis Piérick

2 commentaires:

videoman a dit...

Super L-P,

C'est un bon début avec 68 km. Et dire que tu es parti vers 9h40, même pas une pleine journée...

Vendredi, ce sera pluvieux et plus frais, ç devrait être moins chaud. Lâche pas!

Videoman (le propriétaire du GYM...)

Hugo a dit...

Salut

je viens de découvrir ton blog, je vais suivre ton périple avec admiration et envie.

Hugo