mardi 2 juin 2009

Jour 13: Vivez l'arrivée!

4 commentaires:

Unknown a dit...

Toutes mes félicitations pour ton exploit!!! Je pense que tu as eu l'accueuil mérité au PARADIS MARIN!!! J'ai vu les photos!!! C'est bien dommage je n'étais pas là!!! Mais j'ai vu que Karine, Diane , Dominique sans oublier Rosaire étaient présents!!! Nous arriverons au Paradis Marin le 18 Juillet et éspèrons te rencontrer à ce moment là!!! De toute façon, le 19 au matin, c'est petit déj au CAFE BLEU chez Katia et Jean-Marc!!! Félicitations et au plaisir de se voir!!!

Anonyme a dit...

Félicitations, cher Piérick, tu as vraiment de quoi être fier de toi.

Bravo !

Line Raymond

Anonyme a dit...

Salut Louis-Piérick!
Je voulais te féliciter, ce que tu as accompli est vraiment remarquable! Bravo et bonnes vacances!!!

Pier-Luc (ton compagnon de classe en physique)

Unknown a dit...

Félicitations Piérick!!!!

J'ai suivit ton blog avec assuidité et je trouve ça vraiment extraordinaire ce que tu as fait. Au début tu faisais cette grande expédition au même titre que toutes celles que tu avais déjà faites. Mais là ce qui est vraiment superbe c'est que des gens dans le besoin peuvent en profiter...wow!! Tu sauves peut-être même des vies!!!
T'as de quoi être fier!! C'est un bel exploit!!
Repose-toi bien, je pense que tu l'mérites...

Félicitations aussi à tes parents qui t'ont soutenu et encouragé dans cette aventure!!

Antoine Tremblay (un vieil ami)