lundi 1 juin 2009

Jour 12: Bloqué par le vent



J'en ai profité pour me reposer un peu car en soirée, vers les 18h00, la marée sera au point neutre et les vents devraient être plus calmes. On les estime au environ du 15 noeuds. Demain, les vents reprendront de nouveau, il est donc préférable que je traverse ce soir. Au moment ou ces lignes sont écrites, je peux vous confirmer que j'ai traversé le fjord et que je suis maintenent du côté de Tadoussac.

Mes parents et ma grand-mère Florence m'ont rejoint et on a pu dîner ensemble. Mon père m'a demandé de faire un échange, mon club-sandwich et mon hamburger (Eh, oui, j'avais une faim de monstre!) contre deux rations d'une journée.

Je vous retrouve demain pour la fin de mon expédition aux Bergeronnes.

Faites un don par le biais de mon site de la Société canadienne du cancer.

Ma nouvelle position sur la carte Novicom

Louis-Piérick (compte rendu préparé par Yvan Guay)

2 commentaires:

Simone Tanguay a dit...

J'attendais la fin de ton expédition pour te dire comment je suis fière pour toi. Je savais que tu avais toute le préparation voulue pour réaliser une expédition d'une telle envergure.

J'éprouve un grand sentiment à ton endroit et je suis sûre que tu en garderas un souvenir impérissable.

Ta grand-mère Simone

Louis-Piérick Guay a dit...

Merci grand-maman pour tes bons mots.

Louis-Piérick