jeudi 28 mai 2009

Enfin, Québec!




Me voilà rendu à Québec, une étape très symbolique pour moi. J'ai hâte de voir les gens ce soir, dont mes deux grands-mères, cousins, cousines et amis. Il y aura aussi les gens de la Société canadienne du cancer de la région de Québec qui ont travaillé fort à l'organisation de rencontres, M. Réjean Daigneault, M. Georges-Étienne Noël et M. Jean-Claude Nadeau. Un gros merci à tous ces gens qui me soutiennent dans le cadre de mon projet.

Écoutez l'entrevue avec Carl Bernier de Bernier et Cie enregistrée ce matin à la radio de Radio-Canada.

Faites un don par le biais de mon site à la Société canadienne du cancer.


À +

Louis-Piérick

1 commentaire:

M.Martel a dit...

Bon j'ai pris un peu de temps pour me mettre à jour dans ton périple mais sois certain que je suis de tout coeur avec toi depuis le début!! Je suis vraiment fier de la préparation que tu as faite pour ton expédition..tu récolte les résultats de tes efforts et tout le mérite te revient ! Je te souhaite bonne chance pour la dernière étape de Québec à Bergeronnes. Je lirai ton blog avec plus d'assiduité, c'est vraiment excellent !
P.s. Demain c'est le championnat d'athlétisme régional scolaire..j'aurai une pensée pour toi !!
Bon courage !