mercredi 27 mai 2009

Rendez-vous dans la région de Québec


Louis-Piérick arrivera à Québec le jeudi 28 mai en fin de journée pour une brève pause. Gens de la région de Québec, vous êtes tous et toutes invités à venir le rencontrer et jaser avec lui. Louis-Piérick se fera un plaisir de vous serrer la main et de partager avec vous les meilleurs moments de son expédition en kayak entre Gatineau et Les Bergeronnes.

Plusieurs points de rencontre sont prévus à l'horaire. Les voici :

Marina de la Chaudière (à l'embouchure de la rivière Chaudière) : 17 h, 28 mai

Marina de Sillery : 19 h, 28 mai

Marina Parc Nautique Levy (Marina de Lévis) : 20 h 30, 28 mai
Au plaisir de vous y rencontrer.

Encouragez-le en faisant un don par le biais de son site à la Société canadienne du cancer.
Nous avons atteint presque 6 000 $; l'objecif est de 7 500 $.
Donner, c'est faire progresser la recherche sur le cancer et soutenir les gens aux prises avec cette terrible maladie.
Yvan Guay (père) pour Louis-Piérick

3 commentaires:

Pierre a dit...

Salut mon ami.Je suis pierre un ami de tes parents.Quel determination vous avez aujourd hui les jeunes.Moi mon mathieu est en mission pour 7 mois en afghanistan.Toi ta mission est vaincre le cancer.Tu aurrais pu faire un berceton LOL mais non tu tes donnés un défi incroyable.Je suis essouflé pour toi.De plus il me semble que depuis qu tu es partis il fait froid et pas tres beau.Ton exploit sera encore plus remarquable.Lache pas mon louis on est tous deriere toi...et tu arrives a ton but bientot.Bravo encore.Tu peux etre tres fiere de toi.

Missmath a dit...

J'ai bien hâte de voir comment se passera l'arrivée à Québec. Je te souhaite de belles rencontres énergisantes.

serge a dit...

Bonjour Louis-Pierick. Je suis le papy de Mathieu, ton petit neveu de Ste Foy. Nous sommes plusieurs à te suivre de France et nous t'encourageons dans la réalisation de ton exploit. Christophe nous a envoyé plusieurs photos de votre rencontre sur les bords du St Laurent.
A bientôt.