dimanche 24 mai 2009

Tête d'affiche dans La Presse


2 commentaires:

Sam a dit...

Sacré Piérick!! toute une aventure encore.... Jme suis senti cheap en voyan les 3 premiers jours de ton voyage so jtai donner 25$ de plus! Gogogo Pierick!!

Unknown a dit...

Salut Piérick!!! Vraiment félicitations!!! Je suis de tout coeur avec toi depuis le début!!! Je suis enchanté de l'objectif atteint en ce 30 Mai!!! Je n'arriverais de France qu'aprés ton arrivée et c'est bien dommage!!! Mon Amie Karine Simard m'a dit que tu arrivais la semaine prochaine et je vais manquer çà !!! C'est bien dommage!!! Encore bravo!!! Que tous ceux qui lisent ce méssage se bougent il reste une semaine pour doubler l'objectif!!! Piérick, j'espère que l'on se rencontrera au Paradis Marin cet été avec Karine!!! J'y serais du 18 Juillet au 15 Août!!! Bon courage pour la semaine à venir et à bientôt...