vendredi 15 mai 2009

Un nouveau partenaire

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Grâce à la générosité de Bell, Action Solutions d’Affaires de Gatineau, il me sera possible de vous transmettre des messages, des photos et des vidéos durant mon voyage.

En effet, M. Vincent Veilleux, Directeurs des ventes chez Action Solutions d’Affaires de Gatineau, m’a prêté gratuitement un appareil cellulaire Samsung qui me permettra de partager avec vous les meilleurs moments de mon expédition.

Je désire vous montrer les beautés de la rivière des Outaouais et du fleuve St-Laurent que j’aurai la chance d’observer. Qui sait, je pourrai peut-être photographier une baleine surgissant tout près de mon kayak lorsque je serai à quelques kilomètres de ma destination. La résolution de ce genre d’appareil est de 2 MP ce qui est très bien compte-tenu des nombreuses autres fonctions offertes par l’appareil.

De plus, soit par messagerie texte ou petits vidéos, je pourrai partager avec vous mes joies mais aussi mes difficultés au jour le jour. Je sais que je peux y arriver mais il est difficile encore pour moi de mesurer l’effort que je devrai fournir pour surmonter ces difficultés.

La communication cellulaire sera disponible tout le long du trajet ce qui me permettra de vous donner des nouvelles régulièrement. Cette communication sera également une façon d’entrer en contact avec les services d’urgence si je devais éprouver de sérieuses difficultés. Avec le 911 ou le numéro de la Garde côtière canadienne, il me serait possible d’obtenir de l’aide dans des délais raisonnables. Je pourrai donner ma position exacte avec le GPS que j’aurai en ma possession.

Je remercie M. Veilleux et Mme Maude Lacelle, Directrice des affaires communautaires de l'Outaouais chez Bell de croire en moi et de me soutenir dans ce projet . Ces personnes me permettent de réaliser un rêve et d’aider les gens qui sont au prise avec le cancer. Elles ont répondu favorablement à nos demandes et nous en sommes très reconnaissants.

Mille fois merci à Bell et Action Solutions D’Affaires!

Faites un don par le biais de mon site à la Société canadienne du cancer.

Merci!

Louis-Piérick

Aucun commentaire: