mardi 26 mai 2009

Merci pour vos commentaires!

Mon père me lit les commentaires que vous me laissez sur mon site. J'aime les entendre en fin de journée. Ça me permet de rester en contact avec vous.

Voici une petite vidéo que j'ai tournée aujourd'hui. Louis-Piérick


2 commentaires:

Patricia a dit...

Je vois que tu n'as pas besoin de te peigner tu as ta casquette sur la tete :) !!
Je vois que tu es encore en vie.. en un seul morceau ce qui me soulage !! J'espere que tu t'amuse, probablement plus que lorsqu'on fesait de la math :P

Je continue a te suivre !!
Bonne chance
xoox

Patricia

Marc Charron a dit...

Salut,

Tu semble avoir trouvé un bel emplacement de camping pour ce soir. La vue doit être belle! Une chance que le vent est faible ce soir, car on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'arbres au bout de la pointe de terre!

EC prévoit un vent léger pour mercredi, jeudi et vendredi, malgré la pluie. Samedi par contre, 15 nœuds du nord-ouest!

Quel a été la partie la plus pittoresque de ton parcours jusqu'a maintenant?